Au bout du chemin !

mercredi 9 septembre 2009
popularité : 31%

Notre priorité : C’EST VOUS !

Dès l’annonce de la délocalisation à Bonvin, la CFDT a été claire, que ce soit avec la direction locale ou la DOTC. Nos deux revendications phares sont :

 Aucune reprise d’emploi.
 Une prime de 600 à¢â€šÂ¬ pour tous les agents de Paris 07.

D’autres demandes ont été formulées comme le décalage de la prise de service de 6h25 à 6h35, ce qu’a accepté la direction.
Nous avons aussi demandé des places de parking. Sur ce sujet, la direction nous a clairement fait comprendre qu’aucune place ne serait disponible, sauf pour les 3 agents commençant à 5h. Les autres agents n’auront aucune place pour garer leurs véhicules. La solution de la location d’une place au parking Renaud a été mentionné, mais cela se fera aux frais de l’agent.

Autres demandesà¢â‚¬Â¦

La CFDT profitera de cette plénière pour demander des réponses à certaines de nos interrogations :
 Le reclassement des personnels travaillant au restaurant de Paris 07, y compris « hà´teliers », ainsi que celui du « gardien » du site ?
 Y aura-t-il une organisation précaire en octobre ou en novembre ?
 Quelles dispositions pour les deux ponts des fêtes de fin d’années ?
 Quelle restauration pour les agents restant sur le site de la rue Clerc ?

La CFDT vous communiquera toutes les réponses de la direction.

Prendre nos responsabilités !

La CFDT a toujours pris ses responsabilités. Nous appelons l’ensemble des organisations syndicales à faire le pari de l’intelligence et à faire le maximum pour obtenir la satisfaction des demandes formulées par les agents. Nous les invitons aussi à prendre conscience que vos intérêts doivent primer sur toutes autres considérations de « boutiques ».


Documents joints

Tract complet en PDF