La grève !

jeudi 22 octobre 2009
popularité : 41%

 L’emploi
La direction nous a annoncé les suppressions d’emploi sans que les accompagnements sur le troisième et quatrième arrondissement n’aient été effectués. Lors de toutes nos rencontres avec la direction, nous avons dénoncé la suppression de presque 20 % de position de travail sur le service CEDEX. Pour la CFDT cette situation est inacceptable, car elle dégradera fortement nos conditions de travail.

 Agents en surnombre
Malgré nos demandes, il y a toujours le risque qu’un certain nombre de nos collègues se retrouvent à la piétonne. Nous demandons que tous les surnombres restent au service du Cedex. Nous ne voulons pas de déplacement d’office même à l’intérieur de Paris Etienne-Marcel.
Nous demandons également que dés aujourd’hui tout agent quittant volontairement le service du CEDEX bénéficie d’un vrai accompagnement financier .

 La grève
La CFDT a déposé un préavis de grève à partir du Jeudi 22 Octobre 2009 sur le service du CEDEX. C’est aux agents de ce service de montrer leur volonté de combattre pour gagner sur les effectifs.

Le préavis est déposé pour une durée illimitée. En effet, c’est à vous agent du CEDEX de décider de la suite que vous voudrez donner à ce jeudi 22 Octobre.

La CFDT sera à vos cotés dans ce combat pour sauvegarder vos emplois.

TOUS LES AGENTS DU CEDEX EN GREVE JEUDI 22 OCTOBRE

Rendez-vous devant le bureau dès 6 heures


Documents joints

Tract complet en PDF