Le personnel de Boissy centre courrier en grève

mercredi 23 novembre 2005
popularité : 13%

La section locale Cfdt revendique toujours des emplois supplémentaires et la prise en compte des réalités sur plusieurs chantiers (colis, cabine et TG)

Nous avons fait part de notre refus de cette réorganisation en cessant le travail massivement durant 3 jours, fin juin. Cette nouvelle organisation imposée, vise à réduire nos temps de repos et diminué le nombre de quartier.

Notre réaction soutenue par les syndicats départementaux Cfdt, Sud et Cgt à tout de même permis d’obtenir certaines avancées dont le maintien du samedi libre sur 2 pour les collègues des colis et la semaine de repos de cycle des manuts. La mise en place d’un planning des repos de cycle des rouleurs exigé à plusieurs reprises par la section Cfdt doit permettre d’améliorer leurs conditions de travail.
Nos désaccords portent toujours sur la charge des colis, de la cabine et la durée du TG. Nous maintiendrons la pression et exigeons des moyens supplémentaires pour la couverture de tous les quartiers et la satisfaction des congés à donner.