Tous en grève le 24 novembre !

lundi 16 novembre 2009
popularité : 12%

Bienvenue sur Bonvin PPDC, vous êtes priez de faire votre travail ! Toujours un peu plus et toujours avec moins et le tout en étant prier de ne rien direà¢â‚¬Â¦ Sans rire, demandez un peu aux espaces entreprises ou à l’A.C.T !

Depuis l’arrivée de la nouvelle direction, le patron de l’établissement n’a eu de cesse de reculer , voir de ne pas répondre à nos demandes de rencontre et surtout de ne pas apporter de réponses claires à nos questions.
La pauvreté du dialogue social sur Bonvin, est loin de nous convenir et nous donne l’image d’une direction qui porte peu de considération à ses partenaires sociaux et par extension à son personnel.

Aussi la grève du mardi 24 novembre ne sera pas seulement l’occasion de réaffirmer l’unité syndicale face au refus de voir une POSTE privatisée. Le 24 novembre sera aussi l’occasion de rappeler à la direction que les personnels de Bonvin PPDC ne sont pas prêt à se laisser doucement mais sà »rement dépecer, service par service, en se laissant soumis au fait accompli et que les résultats de l’établissement sont le fruit avant tout du travail et de l’investissement des salariés et qu’ils méritent mieux que le sort qu’on leur fait aujourd’hui.

C’est pourquoi la CFDT dépose le 24 novembre un préavis de grève local et revendique :

 La mise en place du samedi sur 3 sur le service de la collecte ;
 Le retour à un régime de travail du lundi au vendredi pour le service de l’A.C.T. ;
 La mise à niveau des promotions sur l’établissement au niveau de la CDSP nationale ;
 L’arrêt des fermetures et ou projet de réorganisation des espaces entreprises ;
 Le maintien de l’activité oblitération et de ses emplois sur la PPDC.

Nous vous appelons tous a la grève du 24 novembre et à participer nombreux à la manifestation prévue ce jour-là  !

TOUS EN GREVE !


Documents joints

Tract complet en PDF