CARNAGE MEURTRIER À « CHARLIE-HEBDO  » : DÉGOà›T ET COLÈRE

jeudi 8 janvier 2015
popularité : 11%

La Fédération Communication Conseil Culture CFDT exprime son dégoà »t et sa colère suite à l’attaque à l’arme lourde du local de « Charlie Hebdo  » ayant provoqué un carnage sanglant avec douze morts selon le dernier bilan et plusieurs blessés dans un état grave.
La démocratie est attaquée à travers un de ses piliers fondamentaux qu’est la liberté de la presse. C’est cette liberté essentielle qui était visée déjà en 2013 lors de la fusillade dans les locaux de « Libération  » ou l’agression dans ceux de « BFM-TV  ».
Aujourd’hui, le carnage perpétré à Â« Charlie-Hebdo  » franchit une étape supplémentaire dans l’escalade de la violence et la terreur. Cet attentat terroriste est le plus important que la France ait eu à subir depuis des décennies !
Pour sa part, et plus spécifiquement dans le cadre de la défense intransigeante de la liberté de la presse face à toutes les menaces obscurantistes, la F3C CFDT s’associera à toute initiative pour exprimer sa colère face à l’horreur et sa solidarité à l’égard de nos collègues.
La F3C CFDT adresse ses condoléances aux familles et proches des victimes, ainsi qu’à l’ensemble des salariés de Charlie-Hebdo.


Portfolio

PNG - 20.8 kio PNG - 10.7 kio