AGENCE BD NEY, CONCORDE, L’HEURE DU BILAN

lundi 1er juin 2015
popularité : 3%

La CFDT à Bd Ney/Concorde a su démontrer ces quatre dernières années qu’au niveau local, les élus que vous avez mis en place (en 2011) ont été à votre écoute. Le sérieux et l’investissement de l’équipe CFDT pour laquelle vous avez fait régulièrement appel pour défendre vos conditions de travail, vos problèmes d’organisation du travail sans oublier vos problèmes individuels a été le régulateur de bon nombre de conflits avec la hiérarchie ou la direction.
L’équipe CFDT s’est investie dans tous les dossiers tels que : reclassements, procédures disciplinaires, évolutions, mutations, soutiens aux salariés, conseils, dossiers handicap, logement, GPEC, accord sénior ! à chaque demande nous avons pu répondre présents.
De plus, les réunions mensuelles DP ont été très majoritairement suivies et menées par la CFDT. Peu de nos camarades sont en mesure de justifier leur non présence ! Depuis quatre ans se sont plusieurs centaines de questions posées à l’entreprise pour lesquelles la CFDT eut des réponses et des actions. Le cahier DP disponible à tous, justifie notre investissement !
Aujourd’hui nous pouvons afficher sereinement notre bilan, droit dans nos « pompes  » et contrer toute démagogie de nos concurrents qui se feront un malin plaisir de se justifier sur leurs incohérences. La première vision de ce bilan se trouve pointée sur les panneaux d’affichages de l’entreprise, vous y trouverez les listes de l’ensemble des OS. Seule la CFDT a été en capacité de démontrer et produire des listes représentant l’ensemble des salariés toutes catégories confondues !

PNG - 15.2 ko

Demain la CFDT contre vents et marées :

Ce qui nous désole, encore pour ces élections, ce sont des organisations syndicales
comme : FO, CFTC, SUD, CGT, CFE/CGC qui montent des listes tous les quatre ans et puis qui disparaissent du paysage local. Encore aujourd’hui au moins un syndicat se permet de présenter une liste locale avec deux candidats que l’on a retrouvés dans un jugement au conseil des prudhommes (de 2011), colportant de fausses accusations contre un délégué syndical. Ce DS, de surcroit CFDT, faisait simplement son travail et défendait les salariés de l’agence Concorde ! Contre toutes attentes, votre DS CFDT continuera son travail local !
Les élections des 9 et 10 juin 2015 sont importantes pour la refonte des relations entre les salariés et le CE, mais aussi avec l’entreprise surtout autour des questions DP. Elles sont aussi importantes dans le contexte actuel notamment lors des réorganisations. L’équipe CFDT de Bd Ney/Concorde ne fait pas dans la démagogie quoi qu’en disent certains de nos camarades. Leur dernière parution et communication nationale, et certainement d’autres tracts pendant cette période électorale, viendront taper encore et encore sur la CFDT.
Vous serez les seuls juges, pour valider notre bilan en mettant vos bulletins de votes dans l’urne, ou plutôt, en cliquant sur le logo orange de la CFDT.
–º Voter pour la CFDT, c’est l’assurance d’avoir des élus qui vous accompagnent pour la gestion de vos dossiers !
–º Voter pour la CFDT, c’est barrer la route à ces « Fantômas  » qui voyant arriver les élections se démènent dans tous les sens !
–º Voter pour la CFDT, c’est dire non à la surenchère permanente et rester force de propositions !

DONNEZ DE LA FORCE À VOS IDÉES : VOTEZ CFDT !


Documents joints

Chronoposte Bd Ney (juin 2015)
Chronoposte Bd Ney (juin 2015)