AGENTS MAÎTRISE ET CADRES DE MÉDIAPOST : LE 12 OCTOBRE 2015, VOTEZ !

lundi 28 septembre 2015
popularité : 3%

Face aux enjeux d’avenir, il y a nécessité d’avoir des syndicats représentatifs dans toutes les catégories de salariés de MEDIAPOST, et les cadres en font partie intégrante. Les élections DP/CE du 12 octobre 2015 seront décisives, à la fois pour constituer ce rapport de force vital à un bon dialogue social, et pour asseoir vos futurs représentants dans leur rôle de défense collective et individuelle au sein des instances DP et CE.
Vous avez le choix entre plusieurs listes de candidats. Les listes présentées par la CFDT sont un gage de professionnalisme, d’indépendance, d’efficacité. Voter pour elles, c’est donc renforcer le poids de la CFDT, 1ère organisation syndicale (et de
loin !) chez les Cadres dans le Groupe La Poste. Composées de candidats et candidates résolument tournés vers les autres, les listes CFDT portent l’ambition de vous servir, pour que personne ne reste seul face aux décisions patronales, y compris pour les agents de Maà®trise et les cadres, qui sont en première ligne entre le « marteau  » et « l’enclume  ».
Voter est un droit, mais aussi un devoir de salarié. Voter pour nous, c’est voter pour vous !
Alors si vous voulez qu’un syndicat représente votre voix, la CFDT doit être votre choix !

JPEG - 609.7 ko

Le 12 Octobre 2015 : Votez et faites voter CFDT !


Documents joints

AGENTS MAÎTRISE ET CADRES DE MÉDIAPOST : LE (...)
AGENTS MAÎTRISE ET CADRES DE MÉDIAPOST : LE (...)