RAMBOUILLET / ST ARNOULT PDC : ÇA VA P.T !

Courrier 78
mercredi 17 janvier 2018
popularité : 15%

Qui pense 2018, dit aussi : Nouvelle gouvernance, nouvelle stratégie et bonnes résolutions ?
Pour les bonnes résolutions, c’est raté !

La Direction Territoriale des Yvelines continue à réduire de façon exagerée le nombre de Position de Travail (P.T) lors des réorganisations.

Aujourd’hui la productivité envisagée pour la réorganisation de Rambouillet/Saint-Arnoult est de MOINS 10 ou 11 P.T
Ceci revient à supprimer l’intégralité du personnel de la PDC de Saint-Arnoult, ahurissant !

Alors oui, cette productivité est accentuée par le report de 2 ans de la réorganisation (soit 4 années sans réorganisation)
Certes, le trafic courrier est en baisse mais il est encore physiquement présent avec un trafic OS qui se porte bien et un trafic PPI en forte augmentation.
Un trafic qu’il faut alors aller distribuer 6 jours sur 7 selon notre mission de service public …et pour cela il faut des moyens et notamment des moyens humains.

Si c’est pour que le personnel de la PDC de Rambouillet et de Saint-Arnoult se retrouve dans la situation à laquelle sont actuellement confrontés certains sites du département avec des cadres et cadres supérieurs au TG et en distribution, suite à une productivité trop importante
c’est NON, NON et NON !

Ou bien si c’est pour que vous trimiez 3-4 mois avant que la DT 78 se rende compte de son erreur et réinjecte les moyens nécessaires comme cela s’est fait dans d’autres Etablissements du département
c’est toujours NON, NON et NON !

La productivité envisagée est inacceptable !
La CFDT demande à la Direction de l’Etablissement sous couvert de la Direction Territoriale des Yvelines de revoir sa copie.

Plus nombreux, plus fort, adhérez à la CFDT


Documents joints

RAMBOUILLET / ST ARNOULT PDC : ÇA VA P.T ! (...)