LA CFDT ALERTE LA DIRECTION DES YVELINES !

Mere / Plaisir PDC
jeudi 13 septembre 2018
popularité : 10%

Non-respect des accords, non-respect des organisations syndicales signataires, non-respect de la méthode de conduite du changement, non-respect du calendrier, non-respect des droits des agents…

La CFDT crie « STOP ! » et alerte en date du 22 août 2018 la Direction Opérationnelle des Yvelines.

Les récentes organisations de MÉRÉ PDC et PLAISIR PDC ont été respectivement mises en place les 17 octobre 2017 et 17 avril 2018…

 Commission de suivi avec les organisations syndicales signataires de l’accord social local de MÉRÉPDC (17 janvier 2018 au plus tard).
NON EFFECTUÉE !

 « SAV de réorganisation » et présentation aux agents du bilan de la réorganisation de MÉRÉ PDC (17 avril 2018 au plus tard).
NON EFFECTUÉ !

 Groupes de travail « SAV de réorganisation » de MÉRÉ PDC prévus en juillet et août 2018.
NON EFFECTUÉS !

 Commission de suivi avec les organisations syndicales signataires de l’accord social local de PLAISIR PDC et ÎLOT de NEAUPHLE (17 juillet 2018 au plus tard).
NON EFFECTUÉE !

A travers cette alerte, la CFDT exige la tenue immédiate des commissions de suivi liées aux accords sociaux locaux de MÉRÉ PDC et PLAISIR PDC et du « SAV de réorganisation » de MÉRÉ PDC.

La CFDT sera vigilante sur la tenue du « SAV de réorganisation » de PLAISIR PDC et de l’ÎLOT DE NEAUPHLE, qui doit avoir lieu le 17 octobre 2018 au plus tard... Nous n’hésiterons pas de nouveau à alerter la Direction départementale en cas de non-respect de ce délai.

Nous attendons désormais de la part de la Directrice Opérationnelle, une réponse écrite à notre alerte. Réponse que nous ne manquerons pas de vous communiquer.


Documents joints

LA CFDT ALERTE LA DIRECTION DES YVELINES ! (...)