La CFDT à vos cà´tés !

mercredi 6 septembre 2006
popularité : 5%

Des Postes aux Télécoms, en passant par la Banque Postale, le Syndicat Francilien 3C (SF3C) va être de tous les combats en cette rentrée chargée...

Au niveau Postes, le gros dossier de l’année concerne le Courrier avec le projet "Facteurs d’avenir" sur lequel la CFDT s’est montrée jusqu’ici incontournable dans l’action et la négociation. Nous continuerons à peser dans les discussions pour obtenir des résultats qui dans les sites tests ont été fort appréciés par les agents.

Pour le Réseau Grand Public : la deuxième vague de promotion en II.2 pour les guichetiers et les améliorations matérielles obtenues sur Paris ne doivent pas faire oublier la dégradation des conditions de travail dues aux suppressions de postes... Plusieurs centaines depuis 4 ans, et des rumeurs peu engageantes poour 2007. Là encore, la CFDT se mobilise dès maintenant pour alerter la Direction sur les conséquences terribles de ces suppressions pour les agents...

Les Télécoms ne sont pas en reste : Enièmes réorganisations, avenir incertain pour nombre d’agents, objectifs toujours plus hauts et gestion calamiteuse du quotidien : les conditions de la grogne sociale sont réunies ! Et la CFDT toujours présente pour la relayer !

Depuis toujours, le syndicat francilien 3C se démarque des autres syndicats en privilégiant les intérêts du personnel avant ceux de leur chapelle. La CFDT n’entre pas dans la politique de slogans tapageurs, de revendications impossibles et de grèves fourre-tout qui n’aboutissent à rien. Notre signature d’accords sur la promotion, le logement, l’amélioration des conditions de travail sont la marque d’un syndicalisme réformiste qui obtient des résultats !

Bonne rentrée et à bientà´t !

Contact : 01 40 29 82 00 ou contact@cfdtsf3c.org


Brèves

2 décembre 2015 - Pour adhérer !

Après avoir rempli le bulletin d’adhésion, renvoyez le à :
CFDT SF3C
23 rue (...)