Changer pour réussir

mardi 15 mai 2007
popularité : 4%

Les élections professionnelles se tiendront à CHRONOPOST le Jeudi 14 Juin 2007 et le Jeudi 28 Juin 2007. Ces élections prennent un caractère majeur pour l’avenir des salariés (es).
L’enjeu prioritaire de ces élections est de redonner la parole, la confiance et l’espoir aux salariés, à travers le projet porté par la CFDT.
Il s’agit à partir d’une véritable politique sociale, plus humaine, de peser avec force, mais intelligence et détermination tout en étant force de proposition et de construction, sur les grandes orientations de Chronopost.

La CFDT CHRONOPOST à¢â‚¬Â¦à¢â‚¬Â¦à¢â‚¬Â¦

Forte de ses convictions, de son expérience, de sa détermination, portera ce changement sur des bases solides, assurant à toutes et à tous, la pérennité de nos emplois.

Il existe un chemin d’espoir pour les salariés(es) : la CFDT.
La CFDT présentera dans les prochains jours son programme porté par une conviction, le changement est en route, pour une ère plus juste tout simplement humaine. Rassemblez-vous autour de ce projet.
Créez cette dynamique en étant candidat CFDT aux prochaines élections. Soyez acteur de cette reconstruction, de ce changement, de cette aventure.

à¢â‚¬Â¦à¢â‚¬Â¦à¢â‚¬Â¦. Rejoignez la CFDT.

Calendrier des élections 2007 :

Au premier tour des élections, seules les organisations représentatives au niveau national (CFDT., CFE-CGC., CFTC., CGT., FO.) sont autorisées à présenter des candidats. Plus de 220 Délégués du Personnel et 20 Membres du Comité d’Entreprise seront à élire.

Date limite du dépà´t des candidatures pour le premier tour des élections le Mercredi 16 Mai 2007 à 17 h00.

Les salariés (es) absents le Jeudi 14 Juin 2007 et/ou le 28 Juin 2007, jours du premier et deuxième tour des élections, devront se faire connaître auprès de leurs responsables au plus tard le Mercredi 23 Mai 2007.

Jeudi 14 Juin 2007, premier tour des élections.

Chaque bureau de vote sera composé des deux électeurs, le plus âgé et le plus jeune , présents au moment de l’ouverture du scrutin et acceptants la responsabilité. La présidence appartiendra au plus âgé.

Ces élections sont pour vous : L’occasion de redonner un nouvel élan à vos aspirations, vos attentes.

La possibilité de faire prendre conscience à la nouvelle équipe dirigeante des énormes sacrifices consentis par l’ensemble des salariés (es) depuis plus de 2 ans, d’une réelle attente des personnels qui passe inexorablement, par une reconnaissance du travail accompli, par un respect réciproque, par une volonté commune d’aller de l’avant en accompagnant l’évolution de l’entreprise, d’être acteur tous ensemble de notre avenir, tout simplement d’avoir un avenir avec CHRONOPOST !!!!

Ces élections doivent permettre un rééquilibrage de la représentation Syndicale au sein du Comité d’Entreprise. La CFDT veut replacer les salariés (es) au centre des préoccupations de cette instance.

La CFDT c’est l’expression d’une volonté positive plus sociale au service des salariés (es), de tous les salariés
Le changement ne se fera pas sans vous

LE 14 JUIN 2007, FAITES LE BON CHOIX, L’UNIQUE, LE SEUL


Documents joints

Tract complet en PDF
Tract complet en PDF