Section PPDC Paris Brune

Représentants CFDT à contacter :- Gérard Casimir- Pascal Hantraye


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 9 février 2013

Conditions de travail : Recherche chaleur désespérément à la PPDC Brune

Depuis des années, la CFDT dénonce un problème récurent de température à Brune PPDC. Froid l’hiver et chaud l’été. Après plusieurs directions qui se sont succédées, des petites améliorations ont été apportées mais le compte n’y est pas.
Mais où est le mur de chaleur prévu ?
Ca y est, les (...)

lundi 19 novembre 2012

PRESQUE SANS COMMENTAIREà¢â‚¬Â¦

Décidément, « BRUNE PPDC les accumule » oserait on dire ! Le respect et l’écoute des individus étaient pourtant, semble t il dans l’air du temps postal. Aussi chacun a pu être surpris de constater que sur le chantier Transbordement Quai, l’appréciation des agents avait pris un certain retard (et un retard certain) mais en plus, que le moment d’échange et d’écoute entre le manager et les agents avait été « zappé » pour laisser place à une remise contre signature d’un document pré rempli !!!!!
Il s’agit ici d’un non respect des règles RH, d’un procédé irrespectueux envers les agents et d’un manque de professionnalisme consternant.

jeudi 4 octobre 2012

LA CFDT SOUTIENT LES AGENTS DE BRUNE PPDC

Que dire d’autre qu’ « affligeant » !! L’unité syndicale prà´né par certains n’est apparemment qu’une façade ! Pourtant les problèmes que rencontrent agents ou cadres de l’établissement méritent mieux que les petits calculs syndicaux

samedi 8 octobre 2011

L’heure du choix pour Paris Brune

Les élections professionnelles du 18 octobre constitueront une épreuve de vérité, la première depuis la transformation de la Poste en Société Anonyme.
Une élection plus importante encore que les précédentes, car elle marquera la disparition des Organisations Syndicales qui n’auront pas obtenu de siège au comité technique.

jeudi 6 octobre 2011

LE PLUS IMPORTANT....(suite)

C’est d’apaiser la tension avec la représentante locale de SUD, sans doute de bonne foi et vraiment en colère après la lecture de notre dernier tract...