DEX Paris

 Responsable : Benjamin Oumedjkane
 Téléphone : 01 40 29 82 00
 Courriel : boumedjkane@cfdtsf3c.org


Documents joints

Tract Elections DOTC SUD

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 25 juillet 2008

Du travail en perspective !

Les vacances sont là , certes, mais la rentrée n’est pas loin et elle s’annonce riche en évènements. C’est pourquoi la CFDT s’est entretenue avec la direction du centre pour discuter de deux dossiers d à¢â‚¬Ëœimportance pour l’avenir de BRUNE PPDC : Le transfert du 92 et le dossier de revalorisation des métiers en PPDCà¢â‚¬Â¦en attendant la CFDT continue son travail pour améliorer au quotidien les conditions de travail des agents de BRUNE PPDC.

vendredi 25 juillet 2008

Le respect se perd !!!

Depuis quelques temps, il se passe de drà´les de choses à Paris Charolais.

lundi 30 juin 2008

« Collecteurs d’avenir » ? NON ! « Concentrateurs d’avenir » ? OUI !

La CFDT ne se contentera pas du simple constat de l’expérimentation par EUROPE PPDC, sur la DOTC Paris Nord. Elle ne cautionne pas plus les écrits de Sud qui s’oppose à toute évolution des agents des PPDC. En parlant de « collecteurs d’avenir », ce syndicat se plante d’ailleurs, car la revalorisation des métiers en PPDC ne doit pas concerner, pour la CFDT, que les collecteurs, mais bien tous les services d’une PPDC.

mercredi 25 juin 2008

Consultation sur les régimes de travail

Jeudi 26 juin, les agents de la distribution piétonne et des lignes seront appelés à se prononcer sur les deux scenarii proposés par la direction. Un troisième scénario, avancé par un syndicat, demandant un lundi supplémentaire, n’a pas été retenu

vendredi 29 février 2008

Lamentable !

Cela fait plusieurs mois que La Poste feint de ne pas répondre clairement aux agents contractuels qui n’ont pas perçu en totalité la prime « bi-annuelle » de septembre 2007. En cette année 2008, les mêmes problèmes se répètent sur le versement de février sans aucune autre explication...Que La Poste cesse de jouer avec l’argent des salariés, qu’elle réponde à leurs requête et verse leur dà » !