DEX Paris

 Responsable : Benjamin Oumedjkane
 Téléphone : 01 40 29 82 00
 Courriel : boumedjkane@cfdtsf3c.org


Documents joints

Tract Elections DOTC SUD

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 19 février 2008

C’est quoi ce bintz ?

Sortie de derrière les fagots de la dernière plénière du vendredi 15 février, le Directeur de Paris 20 nous a expliqué l’organisation de la distri les lundis/mardis/samedis, lors des repos de cycle. Jusqu’à présent, comme partout ailleurs, on nous a expliqué que chaque facteur aurait une tournée modifiée de quelques points de distri supplémentaires, issus de la tournée démontée, systématiquement la même. Jusque-là , rien de choquant.

jeudi 14 février 2008

L’habillement en solde !

La CFDT a participé le mardi 12 février à la commission de suivi sur l’« habillement ». Comme d’habitude, pas grand chose à se mettre sous les dents ! hormis de minuscules avancées, les grandes questions : « le temps d’habillage et de déshabillage », « la constitution des chaussures » ou « la livraison sur le lieu de travail » ont été reportées aux calendes grecques ou rejetéesà¢â‚¬Â¦.

mercredi 13 février 2008

Commission d’habillement de la DOTC Paris Sud

Déclaration préalable de la CFDT Commission d’habillement de la DOTC Paris Sud du 12 Février 2008

mardi 12 février 2008

Paris 20 PDC : Du plus et... du moins !

La position CFDT suite à la pleinière du 11/02/08 sur l’emploi, l’organisation des lignes, les régimes de travail, la promotion...)

samedi 9 février 2008

Ici on négocie uniquement sous pression

Mercredi 6 la CGT, SUD et la CFDT vous ont entendu lors de la prise de parole de 8h30 et ont déposé un préavis de grève illimité à compter du mardi 12 février 2008. Il était effectivement important de faire pression sur la Direction locale pour qu’elle revoie son calendrier tant au niveau de la vente des quartiers que pour le CHSCT et le CTP.
Cette action a porté ses fruits puisque nous avons été reçus en catastrophe ce matin en présence du Directeur financier de la DOTC Nord. Et miraculeusement les choses changent...