Val-de-Marne


Documents joints

Le journal du RGP Banlieue (juin 2006)

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 19 avril 2017

DIRECTION RÉSEAU 94 : 2 SANCTIONS TROP LOURDES !

2 chargés de clientèle de Choisy le Roi viennent d’être lourdement sanctionnés par 3 mois de mise à pied, suite à l’agression par une cliente très insultante.
Si les arguments de la CFDT ont pu éviter les licenciements pour faute grave que le DR souhaitait absolument imposer, ces sanctions (...)

jeudi 26 janvier 2017

MOBILISATION DU 23 JANVIER RÉUSSIE : 31 % DU PERSONNEL EN GRÈVE

La CFDT félicite toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette journée de mobilisation contre les suppressions d’emploi et pour exiger le remplacement de chaque départ, chaque absence. La hauteur du mécontentement s’est traduite par une grève historique dans le 94 avec près d’1 (...)

vendredi 13 janvier 2017

LES SYNDICATS DISENT STOP !!! : TOUTES ET TOUS EN GRÈVE LE : 23 JANVIER 2017

2016 : Année pourrie !
2016 a vu une dégradation sans précédent des conditions de travail dans les bureaux du Réseau dans le Val-de-Marne !
établissements (guichets et volants de remplacement) à chaque réorganisation, les bureaux du département ont dépassé aujourd’hui les limites du (...)

mardi 29 novembre 2016

MANQUE D’EFFECTIF : LA DR 94 DOIT ENTENDRE LES ALERTES DE LA CFDT

La CFDT du Val de Marne a saisi sa fédération afin obtenir rapidement le comblement des 25 postes de chargé de clientèle manquant sur le département. Une audience a été obtenue avec le Directeur de Val de Marne à laquelle nous avons réitéré notre exigence de comblement immédiat de ces 25 (...)

lundi 28 novembre 2016

LA CFDT SOUTIENT LES COLLÈGUES DE MAISONS-ALFORT CHARENTONNEAU ET DES PLANÈTES ET RELAYE LEUR COLÈRE

Mandatée par les agents de ces 2 bureaux, la CFDT a été reçue à la Direction par la Directrice du territoire, la DRH et la Directrice de secteur.
Si le constat d’une situation anormale est partagé, la CFDT dénonce l’absence de moyens humains supplémentaires pour remplacer toutes les (...)