Paris 12 PPDC


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 27 avril 2012

Mieux vaut tard ??

C’est une première pour lui. En effet, le directeur de Paris 12 PDC vient de convier, ce mercredi 25 avril, toutes les organisations syndicales à une réunion plénière. Pour autant, cette première ne restera pas dans les annales. Entre une demi nouvelle (les plis électoraux du premier tour uniquement) et la présentation du PGE (Projet Global d’Etablissement) qui a déjà était démultiplié sous forme d’ETC en février, on ne peut que saluer la réactivité !

mercredi 28 mars 2012

Rumeurs, rumeurs

Par rapport à certaines rumeurs, et afin d’obtenir des réponses franches et cohérentes, la CFDT a demandé à être reçue par le nouveau Directeur de Paris 12 PDC. Suite à cet échange riche d’enseignements, nous avons enchaîné par la commission de suivi de la réorganisation.

mardi 11 octobre 2011

L’heure du choix à Bercy PPDC

Les élections professionnelles du 18 octobre constitueront une épreuve de vérité, la première depuis la transformation de la Poste en Société Anonyme.

mercredi 20 juillet 2011

Les raisons de la colère

Maladresse, bâclage, manipulation, perfidieà¢â‚¬Â¦Voici des adjectifs qui sont forts. Mais qui marquent les « raisons » de notre colère ! Nous ne savons pas que penser de la manière dont la directrice de Paris 12 PDC veut finir cette réorganisation dont personne ne veut. En effet, alors qu’aujourd’hui, mercredi 20 juillet 2011, se prépare le CHSCT (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail), le dossier final qui nous a été envoyé est catastrophique. Entre omission volontaire ou non, copié/collé qui n’ont aucun sens, coquilles récurrentes, surprises de dernière minute, provocation et j’en passe, le bilan est lourd ! L’esprit de service, prà´né par la directrice, ne doit être que pour satisfaire ses « clients ».

lundi 20 juin 2011

Toujours pas de régime !

Le résultat de la consultation sur les régimes de travail ne permet pas de dégager une majorité pour un scénario plutà´t que pour un autre. La CFDT demande une ultime consultation.