PIC Gonesse


Documents joints

Le Trublion (juillet 2014)
PIC & PIC (avril 2015)
PIC & PIC (Octobre 2015)

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 28 novembre 2008

A votre avis ?

Le vendredi 21 novembre, les syndicats étaient réunis par la Direction locale pour débattre de l’organisation des jours fériés de fin d’année, de l’association qui gère les distributeurs automatiques de boissons et des 40 000 à¢â€šÂ¬ accordés pour les agents de nuit dans le cadre de l’accord de juin 2007.

vendredi 28 novembre 2008

Nouvel article

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le dernier tract de Force ouvrière intitulé « Pour Force ouvrière, il n’y a pas de léger mieux à Gonesse ».
Dans ce tract, cette organisation syndicale se permet d’indiquer que : « contrairement aux affirmations de la CFDT et de la CGT, lors de (...)

jeudi 13 novembre 2008

Plénière du 6 novembre 2008

Jeudi 6 novembre 2008, l’ensemble des organisations syndicales était reçu en plénière pour une nouvelle rencontre avec la RATP. A l’issue de cette réunion, deux points ont également été abordés : les élections prud’homales et la procédure en matière de RAP.

mercredi 5 novembre 2008

RAP, RPP, enfin une procédure !

Jeudi 23 octobre, la Direction locale de la PIC, recevait, à la demande de la CFDT, l’ensemble des organisations syndicales en plénière pour évoquer les dérives en matière de promotions et trouver une méthodologie pour à l’avenir les éviter.

jeudi 23 octobre 2008

40 000 à¢â€šÂ¬ pour quoi faire ?

Juillet 2007 : Un accord améliorant les mesures en faveur des personnels de nuit était signé par la CGC et l’UNSA. Une enveloppe, répartie par DOTC, était attribuée par La Poste pour faciliter l’articulation travail / vie familiale et sociale. La CFDT dénonce l’utilisation faite par la direction de la PIC de cette somme ainsi que la prétendue urgence à la dépenser.