Bonvin PPDC

Représentants CFDT à contacter : - Djamel Douma (Espace Entreprise)- Honorat Esnoplah (collecte Bonvin)


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 29 juin 2021

LA CFDT A SIGNÉ L’ACCORD MAIS RESTERA VIGILANTE

Depuis le lundi 31 mai dernier, une nouvelle réorganisation a été mise en place. S’il faudra un peu de temps pour en tirer un bilan, il sera essentiel, dès le départ, que chacun fasse bien remonter les éventuelles difficultés qui seraient apparues. La direction devra y répondre le plus (...)

mercredi 28 novembre 2018

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES : UN CHOIX DÉTERMINANT !

La vie d’un centre et de ses services n’est pas un long fleuve tranquille. Les réorganisations, les relations humaines et les aléas du quotidien rendent nos vies professionnelles stressantes. Quoi qu’il arrive, la CFDT continuera d’agir pour améliorer nos conditions de (...)

vendredi 4 avril 2014

ET SI ON PARLAIT SYNDICALISME !

Alors que la section CFDT ne souhaitait pas faire plus d’écho aux débordements de SUD du vendredi 21 mars, nous avons décidés de réagir face à l’hospitalisation d’un de nos référents handicap après une « bousculade  » orchestrée par les mêmes « sudistes  » sur le site de (...)

samedi 19 janvier 2013

Les collecteurs avant tout...

La fermeture de RICHEPIN n’est pas une grosse surprise pour les agents du site. Mais comme d’habitude (une mauvaiseà¢â‚¬Â¦), la POSTE n’a communiqué qu’au dernier moment la vente de l’immeuble. Les visites nombreuses du site ces derniers mois ne laissaient rien augurer d’autre et un peu plus de transparence n’aurait nui en rien à l’issue connue aujourd’hui de tous. Maintenant, ce qui intéresse la CFDT est le devenir des agents impactés par la fermeture de Richepin et notre volonté est de voir la totalité des agents trouver une solution à sa mesure !

lundi 26 mars 2012

C’EST TRES TENDU !

A l’évidence, c’est le ressenti actuel sur l’établissement. Les organisations, les flux ou l’atmosphère, tout est tendu. La faute en grande partie aux absences nombreuses à la collecte principalement, premier maillon, essentiel à la bonne marche de la PPDC. Reçue par la direction le jeudi 8 mars, la CFDT a voulu faire un point sur l’état du centre.

Brèves

5 mai 2015 - Brochure d’accueil aux nouveaux salariés de La Poste

Vous venez d’arriver à La Poste, vous souhaitez des informations sur les contrats de (...)

12 mars 2015 - Accord Salarial 2015

Accord salarial 2015 Accord Cadre QVT 2013
Pour mémoire : Dispositions salariales pour 2014 (...)