Bonvin PPDC

Représentants CFDT à contacter : - Djamel Douma (Espace Entreprise)- Honorat Esnoplah (collecte Bonvin)


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 10 septembre 2008

Un projet à améliorer !

La direction de Bonvin nous a reçu en bilatérale pour nous présenter la version du 1er septembre du projet de pyramidage des fonctions dans les services de la PPDC. C’est sur cette version qu’une communication a été faite aux agents, suscitant des déceptions et des interrogations. La CFDT a fait part de plusieurs remarques et revendications, service par service.

mercredi 10 septembre 2008

N’importe nawak !

C’est peu dire de l’attitude de la section SUD, qui invite les agents à combattre La Poste pour tout et rien à longueur d’année, et qui, quand elle doit prendre ses responsabilités, dit ne pas vouloir discuter avec la direction sous prétexte que la « la Poste décide seule ». Mais bien sà »r....
Dans le genre « je me défile au moment chaud » on fait pas mieux, pour après se la jouer tranquille en montrant du doigt les autres !

vendredi 25 juillet 2008

UNE MISE AU POINT NECESSAIREà¢â‚¬Â¦

Dialogue et échange, deux principes que la CFDT défend et prà´neà¢â‚¬Â¦ mais qui ont tendance à disparaître sur BONVIN PDDC. La CFDT n’est pas dans une vision manichéenne du fonctionnement d’un centre avec d’un coté les « bons encadrants » et de l’autre « les vilains agents » ou vice versa ni du « on a raison, vous avez tort » .

lundi 28 avril 2008

TOP DEPART

Voila, cette fois c’est parti ! Avril a marqué le début des concertations avec la direction sur un sujet qui vous concerne tous : La future PPDC BONVIN... et jusqu’au mois d’octobre on parlera organisations, travaux, évolutions des métiers, régimes et conditions de travail etc.. « On » pour la CFDT c’est vous, nous et la direction, car nous entendons bien que les personnels soient associés activement aux évolutions et changements qui vont apparaître au fil des mois.

jeudi 19 juillet 2007

Respecter l’accord social n’est pas un voeu pieux !

Le récolement des souhaits des agents de BONVIN CTC touche désormais à sa fin. Les résultats ne sont pas particulièrement rassurants : si 40% des agents souhaitent intégrer la future PIC de Wissous, cela porte quand même à 60 le pourcentage de ceux qui ne désirent pas y aller.

Brèves

5 mai 2015 - Brochure d’accueil aux nouveaux salariés de La Poste

Vous venez d’arriver à La Poste, vous souhaitez des informations sur les contrats de (...)

12 mars 2015 - Accord Salarial 2015

Accord salarial 2015 Accord Cadre QVT 2013
Pour mémoire : Dispositions salariales pour 2014 (...)