Archives "Section du 11"

 Contact : Stéphane BAILLEUL


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 25 janvier 2010

Un discours patronal à géométrie variable

La direction a affirmé ne pas répondre aux revendications émises par tract, et comme la CFDT n’aurait pas évoqué celles-ci en séance plénière, le directeur a fait l’ignorant. Un patron doit être attentif aux aspirations de ses agents et de leurs représentants : vu la façon dont se déroulent (...)

mardi 12 janvier 2010

La grève !

Paris 11 vient de subir une nouvelle réorganisation où la suppression de 10 postes de travail va entraîner des tournées plus longues et plus chargées, où la santé va être soumise à des cadences toujours plus soutenuesà¢â‚¬Â¦ Et malgré tous les efforts que les collègues de Paris 11 vont devoir fournir, aucune compensation n’a été validée !

mardi 22 décembre 2009

Répondre à nos revendications !

Dans le cadre de la réorganisation de la PDC 11, qui aura lieu le 18 janvier 2010, la direction du centre avait convié l’ensemble des organisations syndicales à une plénière, afin de nous énumérer les différents changements. Pour la direction, il s’agit de l’adaptation des effectifs à la baisse du trafic constaté à la piétonne (environ - 16 % sur les 2 dernières années).

mardi 16 juin 2009

Nouvel organigramme à Paris 11

La CFDT, ainsi que les autres organisations syndicales, a été reçue en plénière afin de nous présenter les contours du projet encadrants à Paris 11. Durant cette réunion, M. Pauliac, chef d’établissement, a annoncé un nouvel organigramme, au niveau supports (direction), ainsi qu’au niveau des (...)

jeudi 7 mai 2009

Organisation été 2009

La CFDT ainsi que les autres organisations syndicales ont été reçues en plénière par la Direction de Paris 11 pour nous présenter les contours de l’Orga estivale. Sur Paris 11, elle sera mise en place du lundi 27 juillet au vendredi 14 aoà »t, c’est à dire sur 3 semaines (soient 17 jours qui correspondent au seuil cible de la prime). Durant cette plénière, d’autres sujets ont été abordés en plus de l’ordre du jour, ce qui a permis à la CFDT de poser des jalons en pointant du doigt les diverses revendications déjà formulées dans notre tract précédent.